A vos Votes !!! >>> DEFI 3DVF N°17 - Trophée 3DVF !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
Alors pour le système de vote / classement amélioré, c'était presque prêt à temps mais finalement qq bugs de dernière minute n'ont pas permis de le mettre en place...
Moi le premier j'en rêve la nuit et chaque concours défi ou concours est un enfer pour le recoupage d'infos, sans parler de ceux qui ont du mal à suivre à la lettre un règlement de qq lignes....m'eeennnffinnn...

Ca devrait donc changer pour le prochain.
Merci et encore bravo à tous pour vos réalisations !
Bon vote !: )

Bravo à tous, le choix est difficile! Très Difficile! Certains ont eu de superbes idées, certains font de très beaux rendus... et ce n'est pas toujours les mêmes... le choix est très dur!
En tout cas bravo aux participants!

A voté :)

Bravo à tous et merci 3dvf pour ce petit concours bien sympathique.

Je demanderai par contre au vainqueur, s'il le souhaite bien entendu, de prendre une photo de son trophée en impression 3D une fois qu'il l'aura reçu, pour que l'on puisse voir un peu comment sont rendu les objets de sculptéo ( voir si il y a beaucoup de différence entre le rendu image et le rendu réel). Cela m'intéresse beaucoup de voir cela, car j'aimerai peut être créer des petits objets, mais vu le prix j'attends de voir, merci d'avance, et encore bravo à tous :love: