A lire pour la section Discussion

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
J'essaie de maintenir un peu de cohésion sur le forum Jocelin, et j'avoue que si tout le monde y mettait un peu du sien, ça m'arrangerais

J'ai rien contre le fait qu'on s'ammuse, juste ce qui me fait plaisir, c'est qu'on respecte un peu la Faq, çà évite ce genre de problèmes

Ca ne m'ammuse absolument pas d'élever la voix sur le forum, le côté flic, je déteste ça, mais faut comprendre qu'effectivement, si la liberté d'expression, j'accepte sans problèmes, ce genre de sujet, j'en vois pas l'intérêt

Au lieu de " prout ", tu fais un sujet " coucou les mecs ", je dirais rien, même si le thread après part en vrille dedans

Y'a des règles tacites dans la vie, tu vois un pote dans la rue, tu lui dit " bonjour ", pas " prout ", tu entres quelque part, tu dis " salut tout le monde ", pas " prout les mecs ", ben ici c'est pareil, c'est tout ce que je demande...

Je vous éspère assez adultes pour piger ça ;)

JocelynG

Membre très actif
T'inquiète je comprends Aego pas de soucis, sauf que ce "post" était dans l'air de la déconnade sur "blabla" ces derniers temps :)