A lire pour la section Discussion

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bon, comme certains d'entre vous l'ont remarqué, y'a eu un peu de mouve sur cette section recemment, il me semble important donc de coller ce petit thread

Le rôle de modo n'est pas simple, surtout avec une bande de galapiats comme certains ici ;)

Dans mon cas, comme pas mal le savent, je sers de tampon entre les susceptibilités depuis pas mal de temps, beaucoup d'entre vous ont déjà eu des PMs de ma part pour éviter que certains threads dégénèrent, et ça s'est toujours bien passé

Là, y'a eu une petite escarmouche, qui a commencé n'est pas le prob, je voudrais juste que ça se termine rapidement et de manière conviviale

On a règlé ça entre les partis concernés, donc merci de ne pas relancer un débat qui ne vous concerne pas, qui n'apportera rien et risque simplement de lancer un gros Troll, ça ne m'ammuse pas de passer un aprem à reconcilier tout le monde, j'ai un peu d'autres trucs à faire ;)

Pour le post concernant la teneur des messages, j'ai peut être été un poil " sec ", on và donc le redire de manière différente ;)

Que quelques threads barrent en vrille dans la section Blabla, c'est pas tellement le prob, ça a toujours été, j'ai toujours laissé courir, le truc, c'est qu'un de temps en temps, ok, mais pas la peine d'en ouvrir une dizaine pour s'amuser

J'aimerais beaucoup que les visiteurs de ce forum se disent " tiens y'a des sujets marrants dans la section Blabla sur ce forum ", et pas " On est sur un forum d'attardés ou quoi ? ", et un sujet appelé Prout, pouet ou caca, que sais-je, même si ça fait bien rigoler celui qui l'a fait, j'aimerais qu'on évite ( qu'après, dans le sujet lui même ça barre en vrille, bon, si ça vous amuse... :))

Voilà, merci de m'avoir lu, et merci de ne pas relancer un débat sur les threads qui ont étés fermés récemment, ça me ferais un énorme plaisir ;)

lwan

Membre très actif
mpppppmpfmffppp ppmppfmff pmm'mmmmff pfmpffppfppmmfffmm mpmmppfmm fmppfffmfmmffmm mpmppfpppfmp pmmmpp fmmfmfmfffmm ppmêppmmpp pfmmmmfmm mmmfmf mmfppffmfpffmmmpppfmp pfpfmfmmmpppmpm ppmêppmmpp