3DVF 3DVF Fête ses 6 ans !!!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel
Et oui 6 ans déjà ! On a nous-même du mal à réaliser le temps qui passe; déjà 6 ans que 3DVF avance doucement mais surement. Pour le clin d'oeil nostalgique, revoici quelques screens des anciènnes versions du site : http://nowlan.3dvf.net/story.htm

Un grand merci à tous et à toutes d'être toujours fidèles aux rendez-vous! Nous ne sommes pas prêt de nous arrêter sur cette lancé, et c'est grace à vous que tout cela est possible. L'année 2006 commence avec pas mal d'annonces de notre côté: partenariat avec le salon Imagina, présence sur le festival (vous êtes les bienvenus!), partenariat FreenewsTV... et de nouvelles choses se préparent encore dans les tiroirs...

Continuons donc de célébrer les arts et les techniques dédiés à la création numérique !
Merci à tous, merci à l'équipe, longue vie à 3DVF !

++
olivier

Joyeux anniversaire 3Dvf ! Belle évolution dans les screen (je ne connaissais pas du tout les anciennes versions ).
Une petite question curiosité ; auriez-vous les liens qui mène aux createurs des premières galleries ? (4 ou 5 , même si je me doute qu'on y verra plus leur travaux d'époque, mais juste pour découvrir les pionniers de la galerie ). :)

Je vous fais confiance sur le prochain design, l'évolution prouve que vous faites de mieux en mieux. (mais pas trop de couleur vive, hein ? Actuellement votre charte couleur ( ivoire / gris clair / gris foncé ) c'est parfait pour mettre en valeur les images. Enfin, j'ai hate de voir ça.

Bon anniversaire 3DVF et merci mille fois pour toutes ces informations et ces contacts centralisés sur un seul site !
Espérons que cette sixième année apportera la maturité orthographique qui manque encore à parfaire la qualité par ailleurs irréprochable de cette référence dans le domaine de la 3D francophone.

MKBJ.