3dsmax 2012 trial ou full

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
(Quand je pense qu'il y en a qui croit ce que je dis)
mdr

comment penses-tu que quiconque ai pu croire quelqu'un qui se vente de bosser depuis la r2 sans jamais s'apercevoir que la 2012 est sorti en 2011, comme la 2011 en 2010, la 2010 en 2009?
Quelqu'un qui dit "je cours l'acheter" alors qu'il dit payer toutes les licences sans avoir pris une souscription autodesk, auquel cas il serait automatiquement informé de la disponibilité des maj?

On a surtout compris qu'on avait affaire à un gros mythomane et je cherchais à savoir jusqu’où tu allais nous faire rire :lol: ...

Sans faire dans le moralisme, car j'ai aussi pas mal usé de softs pirates lorsque je n'avais pas le choix (comme TOUT LE MONDE):

Pour info, les prix des softs, ça se négocie assez bien, chez autodesk, tout comme chez adobe . (sur progis, je ne sais pas car j’achète ailleurs depuis avant que 3dvf devienne vendeur), et chez les mêmes éditeurs, on obtient pas trop difficilement deux ou trois codes d'activation pour le prix d'une, sous réserve de convaincre qu'on est bien seul à bosser sur nos machine (chez moi, au bureau et sur mon portable).
Les softs sont chers au premier achat, beaucoup moins en mises à jour ou en souscription. Il faut surveiller les promotions, il y en a régulièrement et en profiter.
Maintenant, tout est relatif, une souscription de 3dsmax ça coûte dans les 500€/ans, et ça permet de sortir des pers qu'on vend entre 2 et quatre fois plus cher l'unité.
Après, si vous vendez vos pers 200€ oui que vous n'avez que 3 commandes par an, le problème ne vient plus du prix du soft, mais que vous etes trop mauvais gestionnaires pour vivre de ce boulot (je parle pour le marché Fr, je sais que pour nos amis infographistes du Maghreb ou des pays de l'est , c'est une autre histoire).