3dsmax 2012 trial ou full

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
ah, ok ok...en fait y a visiblement des trucs qui m’échappent, des questions que je ne m’étais jamais posé et probablement des trucs à apprendre:

ça sert à quoi d'avoir deux versions fr et en? les fonctions sont differentes, il y en a un qui est plus rapide ou l'un est il compatible mac OS?
Est-ce que tu arrive à avoir un prix pour les deux versions ou est-ce que c'est à chaque fois 2X le prix?
A quoi ça te sert d'avoir les CDs?
Combien ça coute de demander un CD, le prix d'une licence neuve ou bien celui d'une mise à jour?

Moi je vais me racheter une Ferrari parce que j'ai fait une tâche de sauce sur le siège passager du précédent modèle...
J'adore... ils y en a qui rament pour pouvoir se payer une licence (ou qui pourront jamais s'en payer), ou qui bravent les lois pour pouvoir bosser chez eux sans le sou... et d'autres qui changent de version quand le cd est rayé... triste monde...
Je terminerais par ceci: Liberté, Egalité, Fraternité...
Bon, désolé pour ce petit coup de gueule... je retourne dans ma tanière...

Dp3D

Membre très actif
MDr !!! ben moi j'ai refait une petite fille car la mienne à fait caca dans son lange...... (si elle savais elle me casse la tête mdr une chance elle a que 2 ans!) xD