• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

3ds max avec mental ray

Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment suivis de cours de 3ds max sauf 2 semaines de stage. Donc n'ayant pas eu réellement de cours, néanmoins très passionné par la 3D sur le logiciel 3d Studio max en particulier, je me suis formé de moi-même sur ce logiciel fabuleux donc si vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes images que je vous posterai au fur à mesure de mes créations.

merci

Pièces jointes

Salut!!
Bon de débutant à débutant, je me permets. Bon je débute un peu moins mais ca empêche pas de donner un avis. Au niveau des rendu ça fait assez jeu vidéo des années 2000 : ça m'a de suite évoqué Under a Killing Moon... Tes objet ont l'air très simple, arrêtes très saillantes, très peu de modélisation (les fenêtres sont simplement des textures)... Tu devrais poster un wire de certain objets pour que l'on se rende compte de ta façon de construire un objet.
Après tu ne dis pas si tes images ont une finalité, si tu as un projet particulier ou si tu modélise juste pour apprendre.
Je te parles de mon expérience. Au début faire une scène complète c'est ardu. Et tout aborder en même temps : modé, texture, composition de scène, lumière, rendu, multiplie les difficultés.
Il a fallu m'y faire mais je suis reparti de la modé et d'avoir une maitrise minimum qui me permet un certain réalisme dans mes objets. Ensuite, et bien plusieurs objet texturés et tu as une scène.
Et la tu abordes les questions de lumière et de rendu.
Pour info je tourne avec lightwave mais ca change pas grand chose...
Tcho!!

Salut !
Egalement débutant à débutant, je suis d'accord avec Gdrays. J'ai moi également du me refaire en modélisation car mes objets manquaient cruellement de détails donc de réaliste.