Eiki, Le rendu est fait avec le moteur interne de Blender. J'ai essayé Yafaray ((apres m'etre arraché pas mal les cheveux pour l'installer

) mais je comprends pas trop encore comment ca marche... et ca met juste des mois pour faire un pauvre rendu... Mon vieux Mac tient plus trop la route !!
Happy Mantis, Ah ok !! Oui, tu as raison aussi, j'avais deplacé ce bras en effet, enfin, l'epaule d'Alice qui etait avant trop relevée et j'ai corrigé la position du bras ensuite, vu qu'il est relié a l'epaule, mais je l'ai vite fait, sans soigner son emplacmeent !! Merci pour cette remarque !!!

Je decouvre Blender... Et les joies des eclairages aussi !! C'est vrai que le moteur interne est moins impressionnant que Yafaray mais on va faireavec ce qu'on a !! Ou ce qu'on peut !!
Scalibur, tu as raison pour les teintes, j'ai un peu abusé d'un halo volumetrique...

J'ai un peu corrigé ca... Je vais aussi un peu plus detaillé les murs du tribunal... Y a une rallonge de temps, on va en profiter !!
Merci pour vos commentaires en tout cas !!
Xav
PS : Je me suis pas trop presenté sur ce forum en fait, je m'en rend compte maintenant. Il y a un endroit dedié a ca ?