[3D] Xavlexav Publication surprise p11-Fantaisies metalliques

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

scalibur

Membre très actif
je viens de voir la dernière image en date, la compo et la mod sont sympas, par contre, on a l'impression que tout se fond dans les teintes et on a du mal à percevoir les différents éléments (les personnages notamment)... après, c'est un avis perso.

Eiki, Le rendu est fait avec le moteur interne de Blender. J'ai essayé Yafaray ((apres m'etre arraché pas mal les cheveux pour l'installer ;) ) mais je comprends pas trop encore comment ca marche... et ca met juste des mois pour faire un pauvre rendu... Mon vieux Mac tient plus trop la route !! :)

Happy Mantis, Ah ok !! Oui, tu as raison aussi, j'avais deplacé ce bras en effet, enfin, l'epaule d'Alice qui etait avant trop relevée et j'ai corrigé la position du bras ensuite, vu qu'il est relié a l'epaule, mais je l'ai vite fait, sans soigner son emplacmeent !! Merci pour cette remarque !!! :)
Je decouvre Blender... Et les joies des eclairages aussi !! C'est vrai que le moteur interne est moins impressionnant que Yafaray mais on va faireavec ce qu'on a !! Ou ce qu'on peut !! :)

Scalibur, tu as raison pour les teintes, j'ai un peu abusé d'un halo volumetrique... :) J'ai un peu corrigé ca... Je vais aussi un peu plus detaillé les murs du tribunal... Y a une rallonge de temps, on va en profiter !! :)

Merci pour vos commentaires en tout cas !! :)

Xav

PS : Je me suis pas trop presenté sur ce forum en fait, je m'en rend compte maintenant. Il y a un endroit dedié a ca ?

je trouve ton parti pris formel,
vraiment interessant,
j'ai hate de voir le cadrage final.

Je suis curieux de voir ton idée de mise en scène entre les soldats , alice, et le cœur au fond de l'image

C'est très original comme vision, et j'adore particulièrement le lapin!
Sinon, le concept de la carte est très bien pensé, alors ce serait dommage que ce ne soit pas clair dans l'illustration finale. Peut être montrer plusieurs cartes à différents stades de transformation?

Merci Korrigan, RyMantys et Miguel !!

Oui, MyMantys, l'idee de base etait de les faire voler vers Alice, et on les verra aux differentes etapes de leur transformation.

Je m'y remets en attaquant les derniers gardes.
Je me suis bien pris la tete avec celui de trefle... J'ai eu l'idee des pinces qui entoure la tete cet aprem, et il fallait que je vois ce que ca donne.

Je trouve ca plutot marrant... Et now, dodo !!

Xav

Allez, c''est bientot la fin !!!

Encore des petites retouches de lumiere a droite a gauche, des bugs a corriger (no light sur le cerveau ???) des gardes a rajouter, peut etre autre chose si j'ai le temps et ce sera fini pour moi...

Je pensais pas que c'etait aussi long, un concours, en fait !! :)

Le fihcier est un peu gros... j'espere que ca pose pas de souci...

Xav