[3D] Xavlexav Publication surprise p11-Fantaisies metalliques

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci pour vos messages. :)

J'ai eu un peu de temps libre hier, j'en ai profité pour avancer au max...
J'ai commencé a mettre la reine en place. Elle n'est pas du tout finie.
C'est donc un vrai coeur, avec une structure metallique qui va lui creer un visage.
Les gardes aussi commencent a arriver mais il va falloir que la lumiere suive car la, ils sont pas trop mis en valeur et on ne les voit quasiment pas... Surtout que certains sont mal placer dans le decor.
Au final, il y en aura plein partout... enfin, au mieux que je peux...

Les zones bleues et vertes, c'est juste un essai car dans mon idee de base, on voyait la realité a travers le tribunal qui "explosait". Donc il y aura peut etre un bout de ciel et de l'herbe qui apparaitra derriere tout ca.

J'ai refait tout l'eclairage de la salle d'ailleurs hier... c'est plus vivant et dynamique comme ca je trouve... Apres, il faudra fignoler plein de choses...

Allez, je continue tant que j'ai le temps.

Xav

P'tin j'adore le design de tes persos... Il y a un côté transformers là dedans, mais avec beaucoup plus de finesse!
L'idée du jugement est très bonne, tu retranscris l'univers d'Alice dans le plan de la technologie! C'est une vision très moderne, ça change!

En tout cas bravo, un gros coup de coeur sur ton lapin...
Encore une fois, quel design!!! FAN! :)

Bon courage pour la suite! :)

Ca avance tout ça! C'est plus que bien parti : la scène est dynamique, bien modélisée, donc pas grand chose à redire là dessus. Ton éclairage est vraiment bon aussi (en plus ton soleil un peu éblouissant en haut à droite donne une bonne dynamique à ton image je trouve). Il est vrai que certains gardes ne sont pas mis en valeur mais je sens que tu vas remédier au problème! La couleur de ta scène est plutôt bonne elle aussi mais par contre je trouve que le vert sous les carreaux est un peu disgracieux... (Je vois pas trop comment le dire autrement désolé).

Bonne continuation, impatient de voir la suite!

Salut, salut !

Le vert sous les carreaux, c'etait juste un essai de masse de couleurs, pour voir ce que donnerait de l'herbe en dessous... je l'avais marqué !! :) Faut lire aussi !! :))))

La reine a son design d'avant report de date... Mais ayant plus de temps, je vais peut etre partir sur quelque chose d'un peu plus complexe au niveau de l'armature du "visage". La, c'etait histoire de finir dans les temps !! :)
La couronne n'est pas tres visible non plus... A revoir tout ca...

Il me reste encore le lapin a inserer, la meute de gardes et des persos bonus... :)

Je m'amuse aussi beaucoup avec la lumiere... je decouvre pleins de nouvelles options... Voila donc ou j'en suis, rien de definitif of course... Mais ca progresse, j'espere dans la bonne direction...

N'hesitez pas a me dire, je commence a manquer un peu de recul.

Xav
PS : J'ai pas changer de cadrage, c'est juste un zoom ! :)

Hello! Alors ce que je modifierait peut être, c'est l'artère du cœur qui passe juste le long du bras levé de la reine, ça me donne l'impression que les deux plans se confondent à ce niveau...(ce qui est moins vrai avec ton dernier éclairage toutefois, faudra voir sans le zoom). Mais j'ai eu du mal à trouver une critique, ton image est vraiment excellente!

Merci Mantis pour ta remarque !!! J'avais pas vu que cette veine n'avait pas suivi quand j'ai grossi la "tete" de la reine. Celle du milieu passe normalement au dessus celle de droite... Comme c'etait avant.
Guppy, du Blender clan, te dirait leur nom mieux que moi !!! :))

Merci pour le feedback et le compliment !!! :) Etant tout nouveau ici, c'est cool d'avoir quelques retours !

Xav

PS : C'est marrant que tu lui vooit des bras a la reine... :) Je n'y voyais que des veines et des arteres ! :)

Pardon je me suis mal exprimé, je parlais du bras levé de ton Alice et des artères qui semble collées sur lui, alors qu'elles devraient être beaucoup plus éloignée. Pour faire ressortir les soldat aussi, peut être pourrais tu leur donner une couleur différente que celle du décor?

En tout cas je trouve que c'est sympa de voir dans ce concours ce que Blender à dans le ventre, niveau éclairage il a pas l'air mal du tout :)

hehe Xav, j'ai bien vu que ton vert était un test mais je trouvais pas ça esthétiquement joyeux voilà tout XD. Donc je te l 'ai dit ^^, surtout que tu travailles toi aussi sous blender et que tu as des chances d'être bien classé dans ce concours me semble-t-il, ce serait sympa de voir un blenderien sur le podium ^^.
Au fait tu fais tes rendus sous yaf ou sous l'internal?

Je ne donnerai pas plus mon avis pour le moment j'attends la foule de soldats et un ou deux autres persos en plus, pour me rendre mieux compte de l'ensemble!