Participants 3D [3D] Xavlexav-defi 17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut tout le monde,

C'est vrai que je ne passe pas tous les jours sur 3DVF et j'ai découvert ce concours l'autre jour. je pensais pas avoir le temps de participer mais j'avais gribouillé une idée qui me plaisait bien.

J'ai profité d'un petit break aujourd'hui pour modeliser ça et faire un rendu rapide de l'objet sous differents angles, vu qu'on ne le lit bien qu'en tournant autour (faire un objet que l'on soit obligé de faire tourner pour tout voir, tout lire et comprendre...) De la 3D dans la vraie vie quoi ! :)

Donc voila l'image. J'en ai profité pour faire les déclinaisons or argent et bronze (shaders approximatifs...) Apres tout, y a souvent 3 places sur les podiums ! :)

J'ai aussi fait une version avec deux modules empilés... Ca donne autre chose de directement lisible, si ça doit devenir un picto graphique deremise de prix.

Xav

Sympa l'idée de les empiler. C'est nettement plus lisible!

Par contre vais faire mon chieur, mais en les mettant l'un sur l'autre comme ça, est-ce que tu ne pourrais pas les fusionner ensemble, que ce ne soit plus qu'un seul et unique objet?

Merci pour ton message sirius !!
Au depart, j'avais compris qu'il fallait faire un design pour un prix qui allait exister uniquement en vrai volume, dans la vraie vie... :)

D'ou l'idée de faire quelque chose que l'on soit obliger de faire tourner pour tout voir et tout lire... Et j'aimais bien l'idée de ce psuedo cube avec 4 face pour chaque lettre ou chiffre.

Mais ça ne fonctionne pas pour une icone... sauf en en mettant 2 l'un sur l'autre...

Mais je vais peut etre reprendre ça pour en faire un objet qui fonctionne avec une lecture directe.

Xav