[3D] Vingt mille lieux sous les mers -Nemo-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
C'est vrai que la veste est un peu trop clean en effet. Pour le cou, c'est normal le mouvement de la tête était juste pour tester car j'ai encore pas mal de chose à arranger sur la tête (la barbe notamment).

En attendant de revenir sur Némo je suis parti sur la baleine.
C'est un test de rendu; rien n'est définitif, j'ai encore besoin de travailler le sculpt et les textures ainsi que pas mal de petites autres choses mais j'aime bien l'ambiance jusqu'ici...

Et une version N&B en bonus :)

:hello:

beautibo

Membre très actif
moi j'ai un avis a donné sur le capitaine nemo je crois que sa tete est legerement trop grosse proportionelement à son corp ca le rend un tantiné "graingalé".
Sinon t'as baleine est vraiment belle et je n'y vois rien à dire.

Merci ces remarques m'aident beaucoup ! ;)

Je pense que je vois ce que tu veux dire beautibo pour la tête, j'avais prévus d'y revenir et je reverrai donc les proportions. Même si la barbe 'grossi' le visage ce problème me semble assez flagrant maintenant. thx ;)

Voilà la progression sur la baleine les textures et le modeling sont à peu près finis.

La color map :

Pour le rendu un peu plat c'est dû à l'éclairage (une seule area light) j'ai une autre light mais elle éclaire le modèle uniquement pour les caustiques c'était juste pour tester et voir l'ambiance mais je travaillerai plus le lighting à la fin !