[3D] Vingt mille lieux sous les mers -Nemo-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci !

Me revoilà... Je ne pense pas mettre à jour très souvent sur le forum, je préfère pour l'instant me concentrer sur mon travail j'ai encore tant à faire et déjà si peu de temps.

Voilà tout de même quelques dessins traditionnels.

J'ai fait très rapidement un dessin avec quelques couleurs ainsi qu'un "montage" le tout donne un résultat bien naze mais qui me sert quand même bien à savoir où je vais. :whistle:

No comment sur la qualité mais cela me sert juste de preview et me permet de ne pas diverger n'importe où :na:

En vrac quelque dessins de Nemo et de son ancienne famille.

En 3D j'avance doucement, je suis en train "d'habiller" Nemo et j'ai également commencé le modeling ainsi que les premières textures des différents éléments de la scene.

Je vous montrerai tout ça en temps voulu ;)

:hello:

Merci ;)
Les dessins devraient êtres mis dans des cadres : d'après mes tests ça passe bien.

Voilà ma progression sur Nemo; ça reste du wip, mais je bloque un peu à ce stade donc si vous voyez des erreurs, je prends :)

Pour le moment je vais continuer les autres éléments qui composeront la scene et je reviendrai sur Némo un peu plus tard histoire de m'en détacher un peu et de mieux voir les zones qui clochent.

D'ici là vos avis sont les bienvenus ! ;)

C'est nickel Némo est trop classe, personnellement je ferais un plis sur col de la veste pour donner un aspect un peu moins "vêtement sorti sorti du pressing" mais sinon continu, ça s'annonce bien.
Bon courage pour la suite.

Excellent, j'adore ton Némo, la seule chose que j'aurais à critiquer serait la grosseur du cou et de la pomme d'adam que je trouve exagérés par rapport au gabarit du bonhomme mais bon c'est peut-être affaire de gout personnel ...

++