[3D] Vingt mille lieux sous les mers -Nemo-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Super un concours sur Jules Verne !
J'aime beaucoup cet écrivain, c'est donc sans hésitation, et avec grand plaisir, que je me lance dans ce concours !
Cela fait maintenant une bonne semaine que j'ai décider de participer et j'ai d'abord longuement réfléchis
à ce que je voulais faire. J'ai décidé de traiter le personnage que je préfère et qui, pour moi, est le plus
intéressant dans l'oeuvre de Jules VERNE : le capitaine NEMO.

J'ai également pas mal réfléchis sur la compo de mon image et après pas mal de recherches j'ai fini par en
trouver une qui me plait.

Je vous montrerai donc quelques recherches papier si j'arrive à faire marcher mon vieux scanner...

D'ici là, Bonne chance et bon courage à tous !! :bounce:

:hello:

Merci ;)

Bon alors je voulais montrer quelques croquis mais mon scanner ne marche pas sur mon systeme 64bits et comme j'ai eu la flemme de rallumer mon vieux PC je repousse donc ça à plus tard...

J'ai commencé le capitaine Nemo en 3D d'après mes dessins.

Le sculpt en pleine progression :

Et les premières couleurs :

ça reste du speed pour l'instant quand même. J'ai faits qq tests de fur pour la barbe et ça me plait assez donc je pense faire tous les poils en fur normalement, ça devrait donc changer encore pas mal...

Voilà pour le moment :hello:

Je préçise que l'image est déjà bien définie. sans dessin c'est un peu long à expliquer mais pour faire court cela representera le capitaine dans son Nautilus. Je voudrais représenter son caractère, sa psychologie, ainsi que son environnement (ses recherches à l'intérieur de son sous marin et bien sûr la mer en backround). Quelque chose d'assez oppressant. Enfin tout un programme, après il faut réussir à aller jusqu'au bout... :)