3D Video Game

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à vous :)
Et voila je met un pied dans le plat du monde 3D Video Game, je poste ma première modélisation optimiser Low Poly pour le jeu vidéo. Une tower d'observation pour voir venir de loin ou pour manger un petit BBQ sans avoir a craindre les couguars :lol: .

Inspiration ORK Warhammer "Games Workshop" :)
D'autres petites choses à venir car je continue mon entrainement :)

En espérant que vous aimerai, si vous avez des conseils n’hésiter pas je suis preneur. :bounce:

Hello!

C'est chouette! C'est vrai que les poutres qui traversent les pieds de la tour, ca fait très 3D :)
Je penses aussi aux boucliers qui sont sur les côtés qui n'ont pas de fixations sur les poutres. Est ce qu'ils sont collés? ;)

Voila voila, en gros, ca manque de quelques justifications visuelles pour sentir que cette construction fonctionne mais c'est une super premier jet :)

Merci :) a vous :)

J'avoue pour les boucliers j'ai zapper le truc je note dans mon calepin pour la prochaine fois ^^

Quand au poutre j'ai eu un problème j'ai pas pu les bakers sur l'occlusion car ma poutre qui traverse les pieds sert aussi pour build l’échelle et la structure du toit du coup sa ma fait des artefact d’ambiante noir a des endroit que je voulais pas donc j'ai choisit l'option de ne pas baker les poutres esceque quelqu'un aurait eu une autre technique pour faire sa ?

Fix it in post :D
perso j'ouvrirais l'OBJ dans blender et je créerais une nouvelle texture , et je peindrais l'occlusion directement dans le viewport , si t'as C4D, mari,Zbrush,modo ou autres ça marche aussi :D

Hello :)

En fait le soucis ne vient pas forcemment de l'occlusion mais plutot du fait qu'il est impossible que ces barres traversent les pieds métalliques.
Et dans le cas ou il y aurai des trous pour, alors ces pieds seraient de vrais gruyeres et donc ne pourraient remplir leur fonction :)

N'hésites pas à te documenter quand tu réalises ce type d'objets:

Yeah merci Ptitbiscuit super ref ! #enregistre image

Hum Hum je réfléchie à mon prochain objet dans le quel je pourrai mettre sa en avant et appliquer cette méthode. Quelqu'un aurai une idée d'un objet en métal et béton sympas a faire ? Genre tour ou hum un street bloker peu être ^^ ;)