Participants 3D [3D] Vax - Défi n°17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
y m'enervent les gens qui font des trucs nickel :D
c'est pas mal du tout

juste un truc qui me choque, je pense que t'aurais du casser la symétrie au niveau des pustules de la grenouille
sinon GG !

elle devait être énorme cette grenouille avant de vomir sur le logo de 3dvf, non? :D
j'aime bien la grenouille, mais le concept du vomis, moins.
A part si l'on parle de rendu, ça peut se tenir.... :)

pour les lapin compris (vomis<->rendu)

++

J’étais plus parti sur le concept que la grenouille représente les français (artistes) et que c'est notre créativité, etc qui nous réunis autour de 3DVF ^^ après chacun y voit ce qu'il y veut hein :p

Après si je faisais juste le volume de liquide que peut contenir le petit bidon de la grenouille, il n'y aurait même pas eu assez de liquide pour la relier au socle :p alors bon autant largement exagérer, c'est aussi ça qui est pratique avec la 3D, de pouvoir faire l'impossible avec l'apparence du réel :D

Pour les pustules de la grenouille, ouai c'est vrai que c'est très symétrique, maintenant que j'ai enlevé le miroir j'ai juste 4vertex a bouger et c'est fait ^^. Avec les textures et vu que ce sont de petits détails ça ne se remarque pas sur le rendu, mais je vais le faire sur le fichier de l'impression.

alors, ça commence a bien rendre,le premier truc qui m'as choqué c'est le vert entre les deux plaques du socle
je pense que tu devrais faire autre chose a la place
ensuite le shader de vomi et la grenouilles sont pas mal
mais la pierre mérite un peu plus de paufinnement (impacts ? )

sinon ça roule =)

garf'

TimB

Membre actif
Bien sympa, j'aime bien le modeling, et les textures, l'idée est super cool!

Par contre je suis pas fan de la pose de la grenouille, essaye peut-être de la silhouetter un peu, de mettre un peu de tension dans la pose, elle vomit quand même... Peut être plisser les yeux, je ne sais pas...

Bien classe en tout cas :)

Alors là je dis NAN !!
RENDU FINAL ?? Tu te fou de nous ?
Tu file dans ta chambre et tu vas faire tes devoirs ! NAN MAIS !!

Ahhhh ces gosses...

--

Bon, en fait je pense que ca mérite encore quelques heures de boulot, qui vont venir mettre en avant ton taf justement !

Pour moi (et en vrac) :
- Retravail du set up lighting
- Présence d'un background (serait pas mal quand même pour le visuel de l'image final que tu présente, après rien t'empêche de faire une version plus simple sans background ect).
- Travail sur le shader. Surtout sur celui du liquide vert qui est le principal atout de ton trophée.

Alors oui je pinaille, mais quand même ! Ca serait dommage de bacler la fin.

Co

OK ok ^^ je vais continuer et modifier quelques trucs

Qu'entend tu pars plus d'impact ? De la roche plus vieille ?Plus abimé, toute pété ?
Pour le vert entre les plaques je trouvais que ça faisais un rappel avec le vert du dessus sinon ça faisait trop de roche d'un coup mais bon jvais voir ce que ça donne sans :p

Ok c'est vrai qu'elle a pas trop d'émotion cette grenouille je vais tenter de modifier ça ^^

Dac je vais bidouiller tout ça, mais qu'entend tu pars background ?? Faut pas faire de mise en scène ? C'est juste le trophée non ?

Merci a tous pour vos critiques je vais faire de mon mieux pour modifier tout ca ;p