[3D] - Switcher - Guillaume Cerdan - Mad Hatter [FINI]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci bcp tout le monde !!!

@Docteur Jekyll : J'ai essayé plusieurs fois de modifier, même très légèrement, son expression mais à chaque fois j'avais l'impression de

perdre quelque chose.
Je ne voulais pas traduire la folie par un sourire ou une grimace, mais plutot par le regard. Pour ça j'avais l'impression que l'oeil du

personnage devait être le véritable point d'accroche sur son visage et il me semblait qu'un sourire parasitait cette lecture...
Mais je referais surement d'autres essais dans un futur proche avec ce personnage :)
En tout cas bravo pour le podium :)

@nutsairline : Merci bcp et félicitations à toi aussi ! J'avais remarqué ton wip pour sa qualité "photo", pour l'expression de la ptite et le mood de l'image en général, mais c'est vrai qu'il est vite repassé en 36eme page et que je ne m'attendais pas à la voir ressurgir en première place ^^ En tout cas je trouve ton image très fraiche et originale bravo !

Encore merci à tout le monde et merci à l'équipe 3dvf pour avoir mis un tel concours en place !