[3D] - Switcher - Guillaume Cerdan - Mad Hatter [FINI]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui la NastyTeam profite de ce concours pour se remettre au travail.
Nous avions commencé cette illustration il y a quelques mois déjà, sans trouver/prendre le temps de la mener au bout.
Etant donné qu'une partie du travail a déjà été fait, nous nous plaçons hors concours d'office, mais on espère pouvoir utiliser cette deadline comme moteur pour terminer cette petite image.

J'ouvre donc la danse avec ce croquis fait par Mel (http://www.mesponda.com) il y a de ça quelques mois déjà.

Je ne comprend pas bien pourquoi tu te places d'office hors concours?
Ton travail n'étais quand même pas si avancé, au point de prendre une avance considérable sur les autres participants.
Et puis il reste tout de même un bon mois encore.

Bonne continuation, c'est bien parti! ;)

super boulot !
Je suis tout à fait d'accord avec le doc mais par contre je suis pas sûr qu'il puisse vraiment être dans le concours étant donné que ça a l'air d'être une travail en équipe et il me semble qu'il est dit dans les règles que l'on ne peut pas (ce qui serait moyennement étonnant vu que ça permettrait de fournir un travail beaucoup plus conséquent qu'une personne en solo).
- Les illustrations proposées par les participants doivent être réalisées par eux même et eux seul.
(il faut juste vérifier la signification "seul" auprès des admins)

Bonne continuation en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va bien pouvoir donner!

Switcher

Membre actif
Tjs pas de réponse de la part des admins sur cette question, je vais surement devoir les relancer ...

En attendant, pas facile de montrer des choses au fur et à mesure lorsque l'on sait que c'est pas fini ...

Enfin bon voilà quand meme une premiere passe de recherche pour une pose, une intention d'éclairage, et quelques avancée dans la modé :

Encore pas mal de boulot pour arriver à un truc sympa :)

Toutes critiques sont les bienvenues.