[3D] - Sirius42 - Yannick Moulin - la derniere tasse (terminé)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci Coochie. Moi aussi je suis curieux de voir ce que cela va donner^^.

En voila un peu plus avec le début du fauteuil roulant de mon alice.

La mod n'est pas très pousser dessus, puisque sur mon image, il ne devrait pas prendre énormément de place.

Je pense passer bientôt sur la mod de mon Alice.

En tout cas je super défi, pour l'instant mon cœur balance pour certaine réalisations 2d ^^.

Miam !

Je suis impatient de voir la composition finale :)
T'as un concept sous la main ou tu composeras tout freestyle à la fin ?

En tout cas chouettes rendus et un coup de coeur pour le service à thé !

Bon courage pour la suite !

Merci Switcher. Non ce ne sera pas du freestyle, j'ai une idée en tête, après de la a ce qu'elle soit bonne... Je verrais bien. Je fini en gros tout mes props, attaque mon Alice, et je ferais le mise en place après.

Bon me revoilà avec un peu plus de détail pour mon image. Ayant un peu plus de temps pour la rendre, j'ai revu mon cadrage, passant du portrait au paysage. J'ai aussi refait mon château qui du coup ne collait plus avec ce cadrage. Je pense aussi revoir mon Alice ainsi que son fauteuil roulant, qui avait était quand même fait a l'arrache ^^'.

Merci a vous deux. J'ai commencé 2 3 tests de rendu mais rien de bien avancé pour être posté. Je vais voir si je me lance sur une mod plus pousser de mon Alice, même si celle-ci n'est vu que de dos.