[3D] - Sirius42 - Yannick Moulin - la derniere tasse (terminé)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Cela pourra sans doute t'aider dans tes références et peut être te donner une meilleur approche de ce que tu veux réellement faire et faire ressentir au lecteur de ton image.
Inspire toi de près ou de loin, au court métrage "MIAM!" réalisé par des étudiants de Supinfocom Arles.

[flash=800,520]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=5675776&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/flash]

Ciao

Edit : Charlie et la chocolatrie avec J.Deep est aussi dans le même genre. (plus d'écaler comme univers en plus).

Merci Corentin, j'avais déjà vu ce court. En faite L'image que je veux faire n'aura pas autant de bonbon. Je veux que cela reste un poil réaliste tout de même, peut être un peu mieux comme dans Charlie et la chocolaterie. Il y aura de la vrai herbe, et un vrai chemin ( enfin je pense )...

J'y pense aussi au niveau des couleurs, dites moi si ça choc comme Clumber, ou si c'est trop sombre, bossant sur un portable, j'ai souvent de grosses différences quand je passe sur un autre pc.

Merci Troglo.

Un autre "arbre" pour ce soir. Il s'agit d'un rouleau, le bonbon que quand on le voit ( ou même juste quand on y pense ) il nous fait saliver!!

Je pense refaire aussi ma barbe a papa, qui ne va pas avec le reste. Peut être la faire plus ronde... Elle servirait du coup plus a un petit arbuste, qu'a un arbre avec un tronc ( bâton ).

Il faut l'imaginer bendé un peu ^^'.