[3D] - Sirius42 - Yannick Moulin - la derniere tasse (terminé)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonsoir à tous. Je fini en fin par poster quelque chose. C'est un petit début de mod et deux très petits croquis pour illustrer mon idée.

Comme le montre ma premier image, je part sur un décor fait de tasses de thé, de gâteaux et friandises.

Ne faite pas attention au croquis, ils ont été fait en 2 2, juste pour me donner un idée d'un cadrage.

Bonne chance a toutes et a tous.

Aller la suite.

Comme dit précédemment, la végétation de mon image sera constituer d'arbres bonbon, barbe a papa et compagnie...

Mon Alice sera une vielle Alice, dans un fauteuil roulant, qui chemine une dernière fois le monde merveilleux pour une "dernière tasse". J'ai suis parti sur une vielle Alice pour "contrer" le fait que dans le pays des merveilles le temps n'a pas la même signification que dans "notre monde". Ici Alice va a son dernier rendez-vous, et elle ne doit pas être en retard...

Voila donc les premiers éléments de ma végétation. Je ne sais pas encore si je vais faire d'autre "plantes". Ces "arbres" seront alignés le long d'un chemin entouré d'herbe, comme une haie d'honneur pour Alice.

Voila pour les premières images.

Bonne continuation a tous.

Merci Sambre.

Pour être franc, n'ayant pas énormément de temps pour bosser sur le concours, je vais faire mon Alice dans son fauteuil roulant et de dos ^^. Comme ça j'évite de me prendre la tête sur ce qu'on ne verra pas, en l'occurrence ici son visage. Enfin pour l'instant je pense faire ça, après si j'arrive a trouver plus de temps pourquoi pousser le design de la vieille Alice.

Merci vous deux ça fait plaisir ^^. Je dois dire que je suis parti de vrai réf, que j'ai bien analysé et bien mangé ^^.

Sinon pour les bonbons que je cherche c'est plus des sucreries qu'on ne voit pas tout les jour ( si il en existe en faite ) .