Participants 3D [3D] Sirius42 - défis n°17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Tu devrais peut être les contacter, peut être que la pièce a été faite, mais a disparu à la livraison !!!
Par contre si il se touche la nouille, c'est clair c'est pas cool, car il profite de faire de la pub sans rien lâcher en retour c'est moyen.
Mais contacte les, il y a surement eu un malentendu qui va certainement s'arranger, y a pas de raison ;)

Pour la peine, ils ont qu'a imprimer tous les trophées réalisés en 3D. :)
Blague à part, c'est vrai que ca commence a prendre un certain temps.
Contact les directement ou alors demande a un des administrateurs de 3DVF de voir ça.

Chez 3DVF aussi ca s'touche la nouille. :D ;)

Tien nous au jus.

Bon je reviens au news.

Non non 3dvf ne ce touche pas la nouille, Now n'a pas arrêter d'harceler sculpteo pour avoir ce foutu trophée. Et enfin au bout de 5 mois ils ce sont sorti les doigts. Ils ont enfin envoyé celui-ci!

Mais à croire que j'ai la poisse, j'ai loupé le facteur 2 fois de suite, et prenant l'avion ce week je ne pourrais pas le récupérer avant mardi -_-".

Normalement 3DVF doit recevoir le sien aussi donc peut être qu'ils poseront des photos ^^.

En tout cas on touche au but ^^.

Un grand merci à Now encore une fois pour s’être bien "battu" avec sculpteo :)

Bon aye enfin reçu!!

L'impression est plutôt cool, même si je suis un peu dégoûté qu'il manque certain détails (normalement assez gros pour passer a l'impression).

Mais dans l'ensemble assez content :)

Bientôt les photos !