Participants 3D [3D] Sirius42 - défis n°17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Comme me la conseillé rls je poste donc mon WIP ici.

Je fais donc un trophée basé sur le smiley => \o/

"Me suis dis que quand on gagne on est content tout plein, on lève les bras en l'air, on saute dans tout les sens, on se croit le roi du monde... :bounce: "

La suite bientôt.

Voila une version un poil plus poussée quand meme!

J'ai voulu ici un socle assez simple, juste avec le logo 3DVF devant. Pour ce qui est des deux "bras" du trophée, ceux-ci ce prolongent pour former la jonction entre ma sphère et le socle.

Pour la sphère, je voulais faire une sorte de "tête" de smiley pixelisé, pour représenter l'art numérique, mais j'ai changé d'avis car trop chiant a faire, et au final un résultats que ne me conviens pas.

La prochaine version pour ce soir ou demain :)

Deux petites images pour placer mes lights et montrer un peu plus la modélisation du bestiau.

Les shaders suivront bientôt. J'en ferais je pense 3 différents, or, argent et bronze, avec des teintes d'autres couleur, pour que l'ensemble ne face pas trop "bloc".

Voila la première vague du trophée avec le shader Or. Plusieurs essaies avant d'arriver a ce qui me convenait le mieux.

Je vais donc partir sur le dernier a droite, avec ce mélange d'or, de rouge et de noir.

Pour les versions argent, et bronze, je pense changer le rouge par du bleu (bleu roi même) et du vert pour le bronze (assez foncé).

Pour l'instant c'est un rendu brut de vray avec hdri et vray light. Je verrais après pour faire une image plus belle.

J'attends vos coms :)