[3D] silverslane Défis 3DVF 17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bien sympa tout ça, j'aurais juste fait les pixels de ta grenouille un peu plus petit pour qu'elle soit plus lisible. Par contre, me demande si tu devrais pas faire en sorte que tout tes pixels soient de la même taille? Ceux de ta grenouille et de tes lauriers derrière?

Sinon jolie boulot ^^

Pour Les pixel plus petite en faite j’avais commencer comme sa, mais viens le problème de sculpteo, en faite pour que le tout reste visible je n'est pas pu faire plus petit, sniff ;;.
Pour les lauriers c'est toujours sculpteo, c'est pour éviter un model trop lourd car avec tout sa du coup y'en a du poly lol

Oui et en réduisant la taille des cubes de la couronne sa augmente vraiment beaucoup le nombre de poly lol. Mais sculpteo n'est pas limiter en nombre de poly mais en taille 50Mo c'est le max, disons que l'on peut faire plus mais leur système de vérification va être très lent voir planter ect... Pour avoir fait le test à 40Mo j'avais déjà beaucoup de difficulté à faire vérifier mon objet. Sinon c'est vrai qu'il faut éviter les détails trop petit lol