3D 3D sculpt personnage jeu

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deorom

Nouveau venu
#1
Salut tout le monde,

je travaille sur mon premier concept de personnage 3D, le but étant d'avoir
un workflow complet (uv, texturing, retopo) optimisé pour le jeu vidéo, pour au final
pouvoir intégrer le modèle dans Unreal.

Je pense être assez proche du concept de base pour la silhouette en général (travail sur zbrush),
et ainsi pouvoir bientôt commencer les détails high poly, donc si vous avez des critiques
ou suggestions à me faire elles me seront d'une grande aide pour la suite :)

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg
 

Zia

Membre très actif
#2
Salut, sympa ton perso !
Ma remarque va concerner l'ergonomie de son équipement : l'armure sous les aisselles est super large et l'attache au niveau du bras aussi...
En gros ton gars ne pourra jamais baisser les bras !
 

deorom

Nouveau venu
#3
Salut et merci pour ton retour!
Maintenant que tu me le dis effectivement je n'ai pas fait attention à l'épaisseur de l'armure,
je vais revoir de manière à ce qu'elle colle plus à la forme du corps, et peut être réduire l'épaisseur de l'attache :)
 
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