[3D] - Scalibur - A rabbit watchmaker

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Fx_Aslan

Membre très actif
@Fx_aslan : inspiré... oui et non :whistle: .
on regarde toujours les finalistes des autres podiums (3DVF, CG Society etc...) ainsi que les autres participations pour lesquelles on peut être sensible (c'est ce qui pousse le niveau !). j'ai dû revoir une fois cette image de 3Dage pour sentir l'ambiance des couleurs, après d'autres inspirations sont venus, comme la maison du hobbit, le concours steampunk de cgsociety, mais l'idée du lapin était déjà là (cf. croquis) les inspirations sont venu habillées l'idée ensuite pour créer un environnement ! => ça fera parti du making-off ;)
Par contre, je serais bien curieux de connaître les matériaux que tu trouves pas tip top
Et bien je pensais aux materiaus or sur les lunettes et à d'autres endroits(le reflet sur le verre de la lunette aussi par exemple) ou même l'outil en bas à droite, ça aurait été plus réaliste si il y avait plus de reflets noir où sombre, mais c'est vraiment du chipotage et un avis perso!
En tout cas ça merite la première place ya pas de doutes!

Yep ! Bravo pour ta place au podium 3D.
Je serais ici aussi tenté de dire comme le jury, une image qui fourmille de petit détail, mis en valeur, un super cadrage et une profondeur de champ a la perfection qui donne tout le relief a ton image !

Féloch !!

ça a été un des meilleurs challenges auquel j'ai participé jusqu'ici :)
tu m'étonnes :D

pour être franc, je te voyais pas sur le podium (le prend pas mal hein): je dois être un peu obsessionnel avec la fourrure en 3D, parce que je trouve qu'à cause de ses défauts le lapin gâche ton image :( et je suis perplexe pour ton effet de mouvement façon bédé. Le reste, c'est une pure affaire de goûts :)

néanmoins, t'as fait du joli travail sur la mécanique, ya un beau souci du détail, et le cadrage est chouette

madame nobrain adore ton image, et elle te voyait en première place, donc ça doit venir de mes goûts personnels :D

félicitations en tous cas ;)

scalibur

Membre très actif
tu m'étonnes :D

pour être franc, je te voyais pas sur le podium (le prend pas mal hein): je dois être un peu obsessionnel avec la fourrure en 3D, parce que je trouve qu'à cause de ses défauts le lapin gâche ton image :( et je suis perplexe pour ton effet de mouvement façon bédé. Le reste, c'est une pure affaire de goûts :)

néanmoins, t'as fait du joli travail sur la mécanique, ya un beau souci du détail, et le cadrage est chouette

madame nobrain adore ton image, et elle te voyait en première place, donc ça doit venir de mes goûts personnels :D

félicitations en tous cas ;)
en effet ça doit venir de tes goûts nobrainnobrain :D d'ailleurs, il faut toujours être d'accord avec sa dame surtout sur les goûts !! ;)
t'inquiètes, je le prends pas mal, j'aime bien ta franchise, ça montre que t'as des c.....s ;)

et merci de ton message :wahoo: