[3D] - Scalibur - A rabbit watchmaker

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Félicitations Scalibur ;)

Moi c'est 3Dworld qui a publié mon image (uniquement dans la galerie je crois) et ils vont m'envoyer un exemplaire sur simple demande.

Je suppose qu'ils peuvent bien faire de même chez Computer Arts, surtout si tu fais la couv !!!

Encore bravo à toi ;)

scalibur

Membre très actif
uhu !!!

c'est génial tout ça ! voir la tronche de sa bêbête en couv, ça le fait bien tout de même ! :wahoo:
mais je me demandais un truc (comme j'ai pas encore le mag sous la main), on parle du concours 3DVF ou sujet en rapport avec la couv dans Computer Arts ou pas du tout ?! sinon ça n'a peut-être pas trop d'intérêt non ?! :heink:

c'est cool que tu sois dans une galerie Switcher prépare un making-of aussi de ton côté que je sois pas le seul !! ;)

mon bureau de dédicace est ouvert :sol:

scalibur

Membre très actif
ça y est j'ai reçu le mag avec la couverture ! trop trop bien, ça le fait graaaaaaavvvvvvveeeeeeee :) avec un petit making derrière (celui que je ferai sera plus fourni)
merci Now et Computer Arts pour tout ça, en plus l'édition a l'air vraiment géniale !! j'ai de la lecture pour ce soir !!

scalibur

Membre très actif
Merci !
je suis pas mal pris par le boulot en ce début d'automne, et à faire charrette sur charrette, difficile de trouver du temps pour pondre un bon making, mais vous l'aurez !! ;)