[3D] - Scalibur - A rabbit watchmaker

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

scalibur

Membre très actif
je me lance aussi...
domaine tellement vaste, que je ne sais pas comment le traiter graphiquement et morphologiquement !! ;)
j'ai déjà la compo et vais essayer de m'y tenir :

Bon courage à tous !

scalibur

Membre très actif
Je veux pas avoir l'esprit déplacé mais bon lol la position de ton Alice avec cet objet là dessous ça porte à confusion :)
:D c'est exact lol, c'est après que je m'en suis aussi rendu compte !! ça changera dans la version finale ! pas Alice, mais l'objet...
d'un autre côté chez Disney, ils aiment bien les objets subliminaux !! et pourtant c'est pour les enfants : :whistle:

scalibur

Membre très actif
Finalement, changement d'illustration...
il n'y a quel les cons qui changent pas d'avis, l'ancienne illustration faisait trop cliché...
donc je transpose le thème en proposant une toute autre version : que ferait un lapin si ça montre tombait en panne... il pourrait la réparer !! c'est peut-être un fin horloger !!!

partant de ce concept, un petit crobard et hop c'est parti...

je pense que cette version sera mieux réalisable et réalisée à temps, et elle me plaît mieux !

(heu il y a moyen de changer directement la vignette ?!)

scalibur

Membre très actif
y a plus qu'à maintenant !!
et va falloir maitriser du Vray ou du Hair & Fur MentalRay, je sais pas quel est le mieux pour ça !