[3D]-Sébastien RUSSI - Alice au pays du temps (Terminé)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je vous présente ici la modélisation de la bobine, à partir de l'image dans le message précèdent.

sur la bande de la pellicule, une image a été plaqué afin de la rendre plus réaliste (Photogramme)

ainsi que la montre du lapin

Séb

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Pour faire réaliste, encore faut-il la reproduire la réalité correctement. Vous apprendrez que les pellicules sont perforées sur les côtés :d
En tout cas votre candidature me fait bien marrer. Je suis avec attention!!!

Les gars,

Je pense qu'il serait judicieux de demander aux organisateurs si vous pouvez reellement concourir a deux pour ce projet.
Ce serait dommage de faire tout ca si c'est pour ne pas etre retenu au final dans la competition...

"Bien évidement que tout les illustrations du sujet présenter ont été réaliser seul et sans aide extérieur (si c'est cela que voulais dire)"

J'aime bien l'idee d'etre seul a deux... :)

A ce propos, les deuxieme pourrait peut etre corriger les fautes d'orthographes et de conjugaison du premier. :) 6 fautes en deux lignes, ca pique un peu les yeux... ;)

Xav

me revoilà avec l'image finale, un peu modifié c'est vrai, mais ça reste dans le même sujet.

un projecteur a été ajouté afin d'y placer la bobine

le projecteur ainsi créer est placé dans une pièce sur laquelle les murs sont mappés par des images d'alice

séb

sur la pellicule, différents images de films d'alice ont été intégrées chronologiquement

afin de voir alice courir après le temps, deux personnages d'alice en mouvement sur la pellicule a été ajouté

séb