[3D] Robur le conquérant [WIP terminé]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ca avance, ca avance...
Si quelqu'un a une critique, un conseil...
J'ai une idée pour la compo finale, mais je n'ai âs encore de croquis... bientôt :sweat:

Je trouve les fenêtres un peu grandes, mais je sais pas si j'aurai le temps de les modifier...

Bonne fin de WE ;)

merci 3Dage ;)

mapping et texture, c'est toujours ce qui me fait un peu peur, autant une bonne texture sur mauvaise mod peut rattraper plein de choses, autant une texture moche sur une mod acceptable...

enfin on verra, je fais les premiers tests début de semaine... aie aie aie :??:

Pour la compo, je pensais
- soit une rentrée au port, genre ponton en hauteur,
- soit un truc plus dramatique; un gas qui se raccroche comme il peut a un filin pour pas finir en bouse 200m plus bas...

Je sais pas si je peu faire mes persos dans photoshop, en post prod, car je ne crois pas que j'aurai le temps de les modder... :)

il peche bien tes rotors

la second me plait bien comme idée :D
a mon avis juste pour les persos a pas de stresse
enfin demande sur le premier post ou envoie un MP aux personnes qui organise ce concours :p

j'ai hâte de voir les début du texturing en tt cas :D

Coucou, Semios de kharna ! :pt1cable:

Pourquoi pleures-tu sur ton Albatros ? Ouihihihi, j'ai lu ton com sur le projet de 3Dage... :lol:
Il est superbe ton bateau, gros travail dans les détails ! :D

Au sujet des remarques, je m'en permettrais juste une seule : nous sommes dans la dernière ligne droite, donc, quels que soient tes choix, n'oublie pas qu'ils doivent être finalisables en une semaine... :whistle:

Mais c'est bien parti, bravo & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com