Participants 3D [3D]- Orosis - Défi n°17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
C'te tête me dis étrangement quelque chose.
Bon, quelques points a revoir... je te les notes en bref (qui vont pas te prendre de temps.. huhu)

- A éviter très grandement ce genre de background qui met pas en valeur ton travail.....
Préfère un background de couleur unie (gris par défaut, balade toi sur les autres créas des concurrents).

- Rajoute un petit (léger heinnnn !) bruit en post prod sous photoshop pour accrocher l'oeil, il me semble te l'avoir déjà dis.

- A éviter également, 2 angles sur le même render....... évite.
Préfère faire plusieurs rendus...., c'est plus chiant (en post prod) mais c'est idéalement mieux.

Idéalement faire une planche final (voir concurrents).

Je vois que tu as appliqué les quelques trucs montré tantôt a la boite, donc c'est du tout good.
Hésite pas a te fixer des objectifs, c'est comme ca que tu progresseras. Et, je serais derrière (sans jeux de mots :sarcastic:)

Y a du mieux en tout cas, continue.

Keep up !

:hello:

Je suis tout a fait d'accord avec corentin3D , mais pour la post prod ! j'ai vue que tout le monde a fait des jolis rendu avec une bonne poste production, bon ça mets en valeur le travaille oui, mais à mon avis c'est pas vraiment le but ici, perse que le trophée va être imprimé en 3D, c'est pas un rendu image , enfin c'est juste mon avis .

Pour ton Trophée je le trouve bizarre, mais joli , bon travaille :jap:

En fait, trophée ou non, ca lui permettrait d'avoir son workflow a lui.

Je pense donc d'après l'envie qu'il a a se mettre a la 3D, c'est une bonne chose ce défis, ca lui permet de. ;)

(j'ai pas envie de finir ma phrase éhéh !).

Pour répondre l'effet est là, il est bizarre mais sympa. Sur une vue c'est un punk à plusieurs visages et sur l'autre on se rend compte qu'il est "marqué" 3DVF. Il est modélisé pour l'impression 3D donc en un bloc avec une épaisseur suffisante en tout points. Toutes les contraintes du PDF sont respectées. En ce qui concerne le rendu c'est quelque chose de rapide que je referai lundi puisque de toutes manières ce n'est pas l'objet du concours. J'ai v beaucoup de jolies choses dans ce concours mais je pense que malheureusement certaines ne sont pas compatibles avec l'impression...

Je reviendrai donc avec un rendu plus "technique" qui sera sans doute plus interessant ;)