[3D] NoBrainNoBrain - (Tic Tac)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
J'aime ton ambiance de nuit et l'attitude des personnages, ils sont un peut énervé en même temps il fait nuit et c'est la pleine lune! Je sous entend que ton image est cohérente...
Bonne chance à toi!

ps: Il est un peu tard alors si tu ne comprend pas ce message c'est normal :D

scalibur

Membre très actif
sympa l'image
je trouve juste dommage qu'on ne voie pas une patte ou 2 tombant dans le vide avec une griffe sortant par exemple pour le chat, ça aurait accentué l'effet "sadique" ;)
good luck

héhé, merci tout le monde

alors pour apporter quelques informations, je vais donner ma vision des choses:
A priori, la vue peut être interprétée comme on veut. Moi j'y vois une vue subjective qu'aurait Alice en suivant le lapin. Sauf que bien sûr, comme elle est pas d'une discrétion légendaire, elle a été remarquée par le lapin, qui s'est donc figé.

Perso, je trouve pas l'ensemble flippant. Juste un peu inquiétant :)
selon moi, les perso sont pas enervés, bien au contraire, ils sont tout à fait naturels, c'est juste qu'ils sont à l'image de leur univers: inquiétants pour les gens normaux comme nous.

Le chat est plutôt amical, mais dans cet univers là, les codes sont en décalage par rapport à notre monde, ou plutôt ils sont réduits au plus simple: Il sourit, donc il est plutôt gentil. Le reste (sourcils froncés, tête exagérément avancée), ça fait partie de sa posture naturelle (naturelle dans ce contexte)

le lapin, lui, est pas forcément moins accueillant, mais là, il est pris sur le vif, surpris par Alice. Là pour moi, il reste assez dubitatif (voire même un peu méfiant) devant une personne qui correspond pas à son univers.

donc en gros, là, le temps est un peu suspendu, le lapin est immobile et observe Alice, il la jauge, comme dans un western :)
d'où le titre: (Tic Tac)

pour ce qui est des pattes du chat, j'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur la question. Idem pour l'arche qui était prévue. Mais avec le recul, ça me manque pas, je trouve que le niveau de détail est pas mal dosé

enfin en gros, j'suis content de moi, c'est l'essentiel :D