[3D] L'Univers de Jules Vernes image finale

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

elneoss

Membre très actif
oui j'avais compris,

mais j'avais dit ça a cause de la croix guerre sur l'avion qui est quant même un des signe d'une guerre que Jules Verne a pas connu.

voila sinon merci pour les encouragement ^^

je te souhaite également une très bonne continuation pour toi et herbert muda.

elneoss

Membre très actif
Bonjour à tous,
Voilà une petite MAJ de ma compo avec la modélisation de la tête de Jules Verne en roche (j'ai pas finie les détails et la texture et pas encore bonne)
enfin j'ai vraiment pas le temps en ce moment :sweat:
j'espère pouvoir finir à temps, surtout qu'il me reste environ 60% de travail a finir d'après l'idée que j'ai en tête.

j'attends vos critiques, merci ^^

elneoss

Membre très actif
Salut all,
Voila je commence les île autour de mon illustration voilà la 1er la base de lancement de la fusée.

petit détail transformateur éléctrique

voila a la prochaine ^^

elneoss

Membre très actif
Bonjour all ^^

Voila mon cadrage Final enfin je pense, j'ai finie ma modélisation a environ 70% me reste plus que le texturing après.

Voilà j'attend comme toujours une petite critique.
Merci,
Bonne soirée a tous ^^

Hello, Elneoss ! :pt1cable:

Les montagnes comme ça, pourquoi pas, mais c'est vrai que leur style diffère assez bien du reste...

Autre chose (à moins que ce ne soit voulu), ne manquerait-il pas quelques polys dans un groupe de lissage, à la base du canon en bas à gauche ? ;)

Très belle mod, en tout cas ! :D

Bonne continuation & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com

elneoss

Membre très actif
Merci pour les commentaires ^^

Pour répondre a Veskit les montagnes ne sont pas encor modéliser et il c'est un volcan au finale que je pense faire.

Sinon Heffa merci j'avais pas vu qu'il manquer un groupe de lissage sur le canon.

Voilà merci beaucoup pour les encouragement sa fais vraiment plaisir ^^

@++ très bonne journée

oups, je pensais que c'etait voulus pour le Smoothing group :p
tu devrais laissé ainsi et mettre des rivers au "plaques" pour augmenté le coté ancien et metalique

par contre justement avec cela
ton canon fais ancien
ta fusée aussi
mais le nautilus a un design très moderne je trouve