[3D] L'Univers de Jules Vernes image finale

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut ^^
Très sympa tout ça mais je trouve que c'est dommage qu'on voit pas assez le vaisseau spatial car y'a quand même pas mal de détail dessus!
En même temps, c'est peut être voulu de ta part pour mettre l'accent sur le premier plan!
En tout cas, bon suitage :D

elneoss

Membre très actif
cela reste un test de composition je pense changer le cadrage vers un format A4 donc on verra beaucoup plus le vaisseau mais bon vu que j'ai pas finie toute les modélisation je fais des tests ^^
en tout cas merci pour les encouragements :)

" Salut très jolie image, mais Jules Verne est mort le 24 mars 1905 donc il n'a pas connu l'air aero-spatial.

Donc voilà je pense que tu devrais modifier l'image en conséquence, tout simplement en enlevant l'esprit du voyage interstailaire.

sinon l'ambiance colle parfaitement avec l'univers de Jules Verne.

Bonne chance à toi ^^ "

elneoss

Membre très actif
" Salut très jolie image, mais Jules Verne est mort le 24 mars 1905 donc il n'a pas connu l'air aero-spatial.

Donc voilà je pense que tu devrais modifier l'image en conséquence, tout simplement en enlevant l'esprit du voyage interstailaire.

Bonne chance à toi ^^ "
Salut merci, mais bon oublie pas que Jules Verne a écrit "De la Terre à la Lune" donc je comprend pas t'as remarque
je sais que la fusée a pas la vrai apparence du roman original, mais j'aime pas copier simplement les illustration de Jules Verne, je pense que c'est avant tout un concourt d'imagination surtout quant on parle de extraordinaire créativité de Jules Verne.
enfin voilà se que j'en pense.
en tout cas merci pour la critique ^^

no stress ;) , je ne fesait que soulever ton argument que tu as dit as " Blood_Raven_ " pour son illu " Dans le monde de Jules Vernes" ....

[Salut très jolie image, mais Jules Verne est mort le 24 mars 1905 donc il n'a pas connu la 1ere guerre mondiale.

Donc voilà je pense que tu devrais modifier l'image en conséquence, tout simplement en enlevant l'esprit de guerre.

Bonne chance à toi ^^]

mais comme tu viens de le signifier, il s'agit d'immagination :) .. d'où les references hitorique n'ont pas lieux d'être ...
mais sinon j'adore la fusee que tu a cree :)

bonne continuation :hello: