[3D] - l'ile mystérieuse - Redv...... [ Terminer ]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
ben voila un autre up......j'ai aussi rectifier la texture de Nautilus, je la trouve mieux comme ça ) bien sur comme dab tout critique et la bienvenue..

...........et voila Nemo.........

et la je suis entrain de faire les dernière retouche sur la compo....peut être demain je vais poster la version finale,

salut tout le monde, :hello:

Voila enfin la fin de mon image, j'ai fait qu'elle que retouche sur l'éclairage, j'ai aussi rectifier la texture de dôme(qu'elle n'étais pas visible), et régler la colorimétrie pour donner l'effet sous-l'eau ....

mon image illustre un endroit caches dans l'ile mystérieuse que seul le capitaine Nemo le connais, cette endroit et une sorte de dôme qui se trouve sous l'eau, il lui permis de caches sont sous-marin.
..j'ai pas encore envoyer mon image, je l'envoi demain, alors les com sont toujours les bienvenue... :p :lol:

enfin je vous dit un GRAND MERCI a vous tous, et bonne chance pour tout le mande.... :bounce: :bounce:

Ps: Merci a 3dvf pour se concoure, et merci pour vous d'être constructive et sympa ..... :p ....... :lol:

merci et bonne chance a toi aussi :jap: :jap: :jap:

petite question: le making of et obligatoire a faire?? si c'est oui, je le poste ici ou j'ouvre un nouveau sujet??? :??:
merci pour vous réponse... :ange:

merci et bonne chance a toi aussi :jap: :jap: :jap:

petite question: le making of et obligatoire a faire?? si c'est oui, je le poste ici ou j'ouvre un nouveau sujet??? :??:
merci pour vous réponse... :ange:
:) merci

Sinon la réponse à ta question est donné ici par Now :

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Conc...es-Verne/concours-univers-verne-sujet_1_6.htm

Mais je pense que tu peux le poster ici .... mais en cas tu demandes dans le sujet général des questions :

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Conc...es-Verne/concours-univers-verne-sujet_1_7.htm

:)

voila un dernier up :p
ben désoler j'ai vraiment pas le temps pour faire le making of(vraiment désoler), mais je ponce avoir expliquer tout dans mon wip ben voila a par ça encore une fois un grand merci pour ce concours et ou gens, surtout (veskit , henrydom , et Leuprochon ) pour leurs aide.

ou prochaine concours, est d'ici la je vais m'améliorerai de plus .... ;)