[3D] - l'ile mystérieuse - Redv...... [ Terminer ]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
un truc que je comprends pas,
pk un engin en construction a deja des taches de rouille de la taille d'un calamar géant

idem pour le sol, la texture ce répète

les chamfers du bureau étire la textures

fais aussi attention a ton eclairage, choisis le principal et coupes les ombres des autres lampes ou limite les en portée

le coté sous eau est presque pas visible, je l'ai juste vu a causes des requins ( qui sont trop discret je pense )

mis a pars les textures, tu as vraiment un chouette taf,

je mets pas cette remarque pour être pas kool, juste un avis pour t'aider a amélioré un travail bien partis

bon suitage :)

merci beaucoup pour tes remarque Veskit , je vais me maitre tout de suite au correction ....
...Juste pour la rouille : le nautilus n'est pas vraiment en construction mes en réparation..( mon aider si que Nemo et entrain de renouveler son vieux sous-marin)... :)
pour le sol oui si un problème, mais j'ai pas trouver de solution, sois ma texture et petite, soi il y a une tecnique pour ne pas repèter les texture?? si quelle qu'un peut m'aider sur se point. :sweat:

merci

voila un petit avancement sur la texture du Nautilus (je ponce le laisser comme ça pour l'instant ) , je vais maintenant retravailler l'éclairage de ma scène .

PS: Je trouve que mon poste manque de critiques, alors n'hésitez pas, ça m'aide énormément.. :D ................merci a l'avance
@++

merci beaucoup Henrydom pour ce lien très intéressant (je ne savais pas qu'il existe se plug-in.. :eek: )
bref, pour l'instant je me concentre plus sur les lumière, après je réglerais les petit détaille, j'espère que je finirai a temps........

voila un petit up, il reste pas grand chose, tout critique est plus que le bienvenue... :D ... :pt1cable: ... :sweat:

Leuprochon

Membre très actif
héhé bien sympa.

Par contre y a un ptit hic dans ta composition : Le nautilus est centré. L'oeil est plus attiré par le bureau ( ou en plus il y a un source lumineuse ) que sur ton nautilus ( qui est plutôt sombre ). Attention à tes livres ( surtout celui du dessus qui tient on ne sait pas comment ) qui flottent plus ou moins.
Dernière remarque : l'océan devrait générer une lumière bleu dans toute la pièce.

Maz

Ps : En fait non, pas dernière remarque lol. Je viens de regarder à nouveau ton image est un truc est choquant : La barrière. Au début je pensais que ton nautilus serait dans un musé dans pas de soucis, la barrière allait bien. En fait non, c'est dans un hangar, du coup ça va pas trop trop. Faudrait enlever les bandes de tissus, les boules au dessus des piqués et pourquoi pas mettre des fils plus ou moins fin, tendu, en acier.