[3D] - Les univers de Jules Vernes - 3Dage

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

"Et si, en grand visionnaire qu'était Jules Vernes, il avait secrêtement conçu dans son atelier un machine capable d'explorer notre monde, une mahine relevant tant de la technique que de la fantaisie...
Une machine qui, à partir d'essence de notre terre ou de fragment d'objets trouvés au cours de merveilleux voyages lui permettait de revivre ces aventures, voir même de les sublimer, d'en inventer de nouvelles, d'en tirer la part de rêve qu'il nous à tranmis à travers ces romans.
Cette mysterieuse machine permettrait meme de graver chaque voyage virtuel dans une boule de crystal.
Et si, tout simplement Jules Vernes, du fond de son atelier, avait decouvert l'experience virtuelle bien avant nous..."

Bonjour à tous,
Voilà donc l'objectif que je me suis fixé qui est de retranscrire au mieux l'endroit ou Jules vernes se retirait afin d'utiliser cette fabuleuse machine...

Merci patou2 pour ton mmessage de bienvenue.
Je post ici le debut de la modelisation de la machine, encore pas mal de boulot dessus et des boulons et vis qui viendront apres. ensuite je passerai au reste de la pièce et au texturage de tout ca.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci d'avance à tous.