[3D] Le Sphinx des glaces -Greendjohn-

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Lol merci beaucoup!

Pour faire un petit tour d'horizon sur mon parcours du combattant de ces 2 derniers jours ben,...... j'ai pratiquement pas dormi! :pt1cable:

Mais bon je n'ai pas arrêté de cogiter sur l'issue de ce concours depuis 2 mois, donc dès que j'ai eu fini mon boulot j'ai pris une petite journée de repos avec grasse mat' et diner au lit, pour être au top les 48h suivantes! :bounce:

C'est clair faut un peu d'endurance mais bon j'aime les petits défi! J'ai ai fait quelque uns sur le site d'ailleurs... :)

Suis content d'avoir participé et surtout d'avoir terminé!

En tout cas merci
Ca fait plaisir de savoir que son travail est aprécié ;)

Leuprochon

Membre très actif
Sympa. Comme quoi avec pas grand chose on peut faire de joli truc.

Sinon je suis pas trop trop fort avec toshop, loin de là, du coup je connais pas l'outil qui t'as pas mal servi ( le sparadra ). Il sert à quoi ?

Maz

Salut Leuprochon

L'outil correcteur fonctionne un peu comme le tampon de duplication. Il permet tout simplement permet de corriger des imperfections en tenant compte de la texture, de la luminosité, de la transparence des pixels.

Si tu as Photoshop le seul conseil que je peux te donner serait de le tester par toi même sur une photo (un visage) par exemple.
C'est l'outil idéal pour le lifting!
:)

Vraiment superbe, c'est pour faire des trucs comme ça que je fais de la 3D.

Donc Vray, faudrait que je tente, je ne suis pas fana de MR!

Je n'ai pas vu, tu es sur quel logiciel SVP, Maya ou 3DSmax ?
Cordialement
EDIT : ok trouvé, dans ton portfolio c'est écris 3DSmax ! ;)