[3D] LA MAISON A VAPEUR

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

todavia

Membre très actif
Bisoir tout le monde!

y a un bout de temps que j'ai pas poste!!! mais j'ai des ptits soucis, j'ai po d'ordi alors c'est un peu la galère pour avancer sur "my first jules verne concours!!"

J'ai donc choisi de partir sur un autre type de rendu. Je m'explique: j"enlève la charge de la modélisation du décor qui alourdit complètement mon image, et je me décale un peu de certaines propositions en m'inspirant essentiellement des croquis de recherches de Léonard De Vinci ou des dessins de Jules Verne et de ces explications sur certains details.
En un mot je porte l'attention sur la modélisation, le trait, la construction...

J-12!!!

j'adore ce style d'imgs

c'est tres "pure", pas chargé et vraiment interessant a regardé dans le detail

je retirais tet le coté 3D, plus le transformé en "trait de crayon"

il y avait un exelent tuto dans le 3eme livre d'arboit, je sais pas si tu l'as ???

le style irait a merveille avec ton imgs

todavia

Membre très actif
Merci pour ton commentaire ;))

je vais me renseigner pour le 3eme livre d'arboit, mais j'avais effectivement l'intention d'enlever le cote 3d pour me rapprocher le plus possible d'un croquis de recherche comme tout savant de cette epoque aurait fait^^

;)

Hello, Todavia ! :pt1cable:

+1 avec l'ami Veskit : ton orientation actuelle me semble plus séduisante que la première, décidément un peu trop sombre.
Le "style" Da Vinci, avec sa dominance ocre, son grain, ses traits fins se terminant parfois en "fondu" me paraît effectivement bien adapté à ce que tu vises.
Bref, c'est prometteur et ça me plait beaucoup. :D

Bonne continuation & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com

Hello, Todavia ! :pt1cable:

Voilà, ça c'est chouette ! :jap:
C'est une interprétation graphique à la fois originale et très élégante, bien vu. :D

Juste un truc, continue dans ce sens : compare avec des oeuvres de Da Vinci pour fignoler la "patine" de la page afin de la vieillir un peu.
Effets de moirage, griffures, atténuation, etc... Donne-lui une "histoire", à cette image, elle le mérite bien... ;)

Bravo & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com