[3D] LA MAISON A VAPEUR

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

todavia

Membre très actif

Bonjour a tous!

Je tiens juste a vous preciser avant que je n"ai pas l"habitude des forum, donc pardonnez moi si je ne fais pas dans les regles de l'art de ce forum!

Pour ma part j"ai choisi la maison a vapeur, j'avais deja realise une animation mecanique sur le theme de jules vernes (qui est un theme qui me tiens tres a coeur) J"avais realise une transformation de trois objets, c'est-a-dire le nautilus en albatros puis l'albatros en maison a vapeur. (environ 2 minutes)

Et c'est donc pourquoi ce concours est ideal pour me permettre d'approfondir ma maison a vapeur.

Merci et bonne journee a tous!
:hello:

todavia

Membre très actif
Et bien je n'ai pas encore fais de lien de mon animation mais je me chargerai de ce petit contretemps et si tu es vraiment impatient , j'ai des morceaux de cette animation ds ma demoreel sur mon site

http://todavia.free.fr

et je fournirai des images de meilleurs qualite que celle-ci...

et merci!

todavia

Membre très actif
Merci beaucoup! !

Pour l'instant je reflechi encore, j'ai quelques hésitations, soit je part de ma base de maison à vapeur soit je souhaiterais me diriger vers les éléphants de Dali que l'on peux voir assez souvent dans ses œuvres!

Réflechissement Jean-pierre!!!! ;)