[3D]-Happy Mantis-La Rencontre(titre provisoire)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci! :) (Particulièrement à Nobrain pour illustrer ainsi en live ma parenthèse sur la courtoisie ^^ )

Un tout petit up (parce que je souffle un peu depuis l'annonce du délais supplémentaire hein) du premier poteau à être détruit; le rendu me semble pas mal, mais par contre je perds beaucoup de détails...je cherche encore à savoir si je règlerait ça en mod, au rendu ou en compo (ou un peu des trois)

Les prochaines étapes seront vraisemblablement de la mod :bounce:

C'est vrai que le rendu de cette colonne est tres sombre mais ca peut aussi prendre son sens dans l'image globale.
Mais ca semble quand meme plus sombre que dans ton rendu precedent... T'as changé quelque chose ?
Tu fais cette explosion avec quoi ? J'y connais pas grand chose. J'ai vu des trucs avec Fractureme sur Blender...
Ca rend bien en tout cas ! ;)

Xav

Le rendu est super, j'adore!
j'aime beaucoup tes flammes :)
En ce qui concerne le poteau détruit, si l'on suppose que le souffle de l'explosion éteint les premières bougies, le coté sombre ne gêne pas du tout :)
Pour le niveau de détail, vu que ta chenille sera sur un plan plus rapproché je doute que cela se remarque :) perso il me tarde de voir la suite :D

Hello tout le monde, et merci pour les commentaires!

Alors j'ai beaucoup de taf en ce moment et c'est un peu dur de trouver le temps pour le concours, donc juste un trés timide début pour une nouvelle chenille, un tantinet plus agressive:

Je posterais des mises à jours plus aboutit la prochaine fois, mais c'était histoire de dire que je suis toujours là :hello: (heu, cette chenille sera bien entendu guérit de la "maladie des antennes molles")