[3D]-Happy Mantis-La Rencontre(titre provisoire)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
L'environnement est vraiment très sympa et j'aime bien l'idée ainsi que le cadrage.
La reine semble avoir un déséquilibre vers l'avant mais la pose reste bien dynamique !
J'ai hâte de voir la chenille intégré à l'environnement :)

Bonne suite.

Hello! Bon j'ai laissé la chenille tranquille pour le moment, voici un p'tit test de rendu de la porte....hummm y a pas grand chose de définitif pour le moment et j'ai sauvagement abusé du filtre d'accentuation de toshop. C'est pas évident d'avoir les éléments qui se détache bien avec autant de débris m'enfin avec l'éclairage et les textures finales, ça devrais le faire :)

Merci! :)

Bon alors v'là un p'tit test d'ambiance et de lumière (à noter le côté extrêmement pourris de l'explosion du second pilier - comme me l'a fait remarquer Nobrain (avec toutefois une grande courtoisie dont je le remercie ^^)). Je pense avoir trouver l'ambiance qui me conviens :)

PS: j'espère qu'une grande résolution comme celle là n'est pas gênante dans la partie WIP du concours?