[3D] Gopher -Titouan OLIVE- Le Chapelier !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
ça y est, j'ai envoyé mon image finale :). J'ai rajouté du DOF et désaturé légèrement le backround. J'ai également arrangé quelques petits détails qui avaient leur importance.

Je vous mets un dernier rendu du chapelier :

Bonne chance et bon courage à tous ceux qui bossent encore sur leurs images ;)

salut, autant je trouve la modélisation magnifique et de grande qualité, autant je trouve que les couleurs et l'ambiance général de la vue n'est pas à la hauteur de la modélisation. Ça fait très brute de décoffrage du logiciel, il manque un peu de douceur dans tout ca. C'est dommage car on sent bien que tu maitrise l'outil, donc c'est plus une question de choix a mon avis. Ça me rappel un peu certaine image criarde des années 90 sur la plupart des jeux pc américains.

Bonne chance à toi tout de même, car même si je n'adhère pas à l'ambiance globale, on sent tout de même une grande maitrise technique.

a+

rabbit

Hello

Joli wip, et modélisation tres sympa, le personnage est bien mis en avant avec un background léger, et comme dit rabbit ta maîtrise technique est appréciable!
Bonne chance

salut,

moi je trouve les shaders et textures bons mais trop saturés à mon goût (à moins que ce ne soit l'éclairage)

et le bump du chapeau me semble un peu grossier.

mais la modé est digne de ton willy wonka :sol:

Merci à tous pour les coms ;)

L'image quasi finale est en fin de page 2. J'ai juste rajouter un DOF ainsi que moins de saturation au niveau du backround et améliorer quelques détails avant de l'envoyer ;)

Sinon pour les couleurs oui c'est évidemment un choix que j'avais fait dès le départ, c'est ma vision d'Alice ^^