[3D] Gopher -Titouan OLIVE- Le Chapelier !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci ;) ton commentaire est très judicieux, en effet un éclairage filtré par du feuillage est prévu; ici ce n'est pas encore le rendu final, mais j'ai déjà fait quelques tests pour le feuillage et ça marche pas mal.

Je n'est pas eu le temps d'avancer depuis plusieurs jours à cause du boulot. J'espère pouvoir y travailler un peu plus maintenant et finir à temps..

Hop C'est fini pour moi ! L'image a demandé pas mal de boulot mais est finalement arrivée à terme :)
Je vous la montre ici à environs la moitié de sa taille réelle.
J'essaierai de vous montrer quelques closes-up ainsi que des images wip si ça en intéresse certains..

Je me laisse encore quelques jours avant de l'envoyer, ça me permettra d'avoir un regard neuf dessus.

Gopher,Tres sympa ton chapelier.
Techniquement, ca depote ! ;)
Du coup, ton champignon derriere a droite, fait un peu bizarre car on voit le miroir de la texture.
Ca casse un peu avec le coté tres abouti techniquement du reste de l'image ! :)

Mais bon boulot n tous cas.
Xave

Je pense qu'une profondeur de champ et une légère désaturation du background serait la bienvenue.
En l'état, ton personnage se détache assez mal du fond je trouve.
Et même si le second plan est vallonné, j'ai l'impression que la pers n'est pas tout à fait respectée.

Bon travail sinon!

;)

eiki42 : Merci, content que ça te plaise ^^

xavlexav : En effet pour le champignon ça ne m'avait pas sauté aux yeux mais je vais arranger ce détails, merci à toi ;)

Docteur Jekyll : Merci, pour la profondeur de champ, je vais en rajouter un peu en effet ce qui fera ressortir le personnage correctement mais je voulais eviter de mettre un gros Blur trop "facile" à la base.
Par contre pour la perspective, elle est belle et bien correcte, mais j'ai simplement penché la ligne d'horizon vers la gauche pour donner un coté décalé à l'image. ;)

Et comme promis voiçi quelques images WIP :