[3D] Gopher -Titouan OLIVE- Le Chapelier !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci à vous deux, content que ça vous plaise. :)

Un autre test, toujours aussi déjanté ;)

Je pense faire le ciel et les montagnes en backround avec Vue j'ai fait quelques tests et ça marche plutôt pas mal je trouve.

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Slt Gopher
Techniquement c'est bien réalisé!!! Après le parti pris graphique, on aime ou on aime pas :) Mais ça reste subjectif :). Toutefois je pense que tu en es encore à la phase de test, mais je trouve qu'il manque cruellement d'ambiance lumineuse dans ton illustration, ça fait brut de décoffrage et il n'y a pas de sens de lecture. Avec du DOF et plus de contraste je pense que déjà cela améliorerait la lisibilité. Pour le reste à toi de jouer ;)
Voilà ce n'est que mon avis
Je te souhaite bonne continuation.

Tout pareil que Bolter sur l'ambiance lumineuse!
Le point de vue est aussi très basique.
Une très légère plongée ou contre plongée dynamiserait un peu tout ça.

Très bon travail en tout cas.

Bonne continuation! ;)

Yep vous avez raison, comme je l'ai dit les rendus sont bruts (ce ne sont que de simples rendus test qui n'étaient pas faits pour être assemblés normalement) mais ça me donne ainsi une bonne idée de ma scène et ça me permet ainsi de savoir où je vais ;)

Merci pour vos coms ça devrait bien m'aider !

Voilà quelques snaps montrant les étapes du posing :

ça avance plutôt bien jusque là. Je compte encore travailler un peu le personnage puis je repasse sur l'environnement.

Voilà encore un nouveau rendu test :

Et le dernier en date, un close-up cette fois :

:hello:

Rien à redire pour le perso, travail de pro le regard est vivant :)
Attention cependant aux ombres trop noires, à moins que ce soit juste un rendu intermédiaire?...
Essaye un éclairage plus théâtrale, simule par exemple une lumière ombragée, filtré par du feuillage, ça peut rendre un chouette effet, avec un retour blanc de la nappe ...enfin c'est juste une idée hein :)