[3D] Gopher -Titouan OLIVE- Le Chapelier !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Hello :hello:

Bon, je me lance également bien qu'ayant beaucoup de travail en ce moment je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps pour aller jusqu'au bout de ce concours... Enfin on verra bien comment les choses vont se passer ;)

Quoi qu'il en soit voilà les premières images du chapelier fou et d'un champignon qui sera visible en backround :

J'ai déjà gribouiller mon idée sur papier mais je vous montrerai ça plus tard ;)

Merci à vous trois. Le chapelier est bien sûr librement inspiré des illustrations de 'Sir John Tenniel'
J'ai le livre illustré chez-moi depuis un bail et j'aime beaucoup ces images donc c'était l'occasion, même si le temps me manque pour faire ce que j'aimerai avec ce personnage ;).

Merci alouatta ;)

Bon alors tout est encore très très wip ! Les rendus ne sont que des rendus tests bruts que j'ai assemblés à la va-vite, surtout l'arrière-plan ou j'ai gribouillé en paint over et la compo est totalement infâme.. :O :whistle: Mais ça me permet tout de même de savoir où je veux aller niveau ambiance.

Quelques notes : Le personnage n'est pas encore posé, Le cadrage devrait être resserré dans sa largeur, Le backround devrait être moins "omniprésent", plus en retrait, j'aime bien l'idée du feuillage qui sert de "pallier" entre le premier et l'arrière-plan et qui ajoute quelque chose à l'image.