Participants 3D [3D] garf' - défi n°17

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut ^^

Je trouve, esthétiquement, que ton premier concept rend super bien mais pour un trophée, je pense, que ça s'éparpille un peu, il vaut mieux que le regard se concentre directement sur le sujet.
Ta deuxième idée, avec la tee-pot, a l'air de beaucoup mieux respecter cette contrainte, après si tu la stylise ça peut franchement le faire.

En espérant t’aider.
Même si je suis un peu d'accord avec"Skrgo" je trouve dommage que tu le laisse tomber !!!
Je trouvais qu'il avais vraiment de la gueule et le coté steam punk changeais des autre trophée qu'on peux voir !

Mais bon le choix t'appartiens !
Bonne continuation !!!

'tit up rapide, pas enormement de changement, je reprend l'idée de départ car ça devenais bancal

j'ai mis en place l'ecran avec le ".com.fr" (normalement il est vert clair mais bon vu l'éclairage...)
j'ai pensé a intègrer le "3DVF" en illusion : visible que d'un certain angle (avis ?)
et aussi a recouvrir tout le sol du socle de caillou blanc comme en dessou de la "capsule" (avis ?)

bon vraiment pas beaucoup de changement mais voila, j'met un peu plus au point le color script (si ça s'apelle comme ça xD)
et voila tout..

Yeah !!!
Je kiff celui-ci !!!
Pour le 3DVF je ne suis pas sure d'avoir bien compris...
Pour les cailloux je trouve que c'est une bonne idée par contre ça va alourdir ton fichier pour l'impression ( 50Mo max il me semble) comme tu as bcp d'objets déjà !!!
Alors peut être simplement parsemer de cailloux avec une belle texture de sol ?!
A voir !!!

corentin3D : oh et pis tien RAF je remet la teapot :D

nenex : d'abord merci ^^
ensuite l'idée c'est que quand tu regarde le trophée tu vois des truc mécanique de partout mais si
tu le regarde parfaitement en face, tu vois le 3DVF aparaitre

new ce soir ou demain

sinon concernant la taille du fichier
ça n'as pas d'importance, y'a pas de limitation sur le site
juste que ça prend beaucoup plus de temps d'envoi ^^" et ça peu créer des erreurs même quand il y en a pas

mais j'ai fais pire, et niveau polycount je pense que je peu me permettre ^^