3d encore un homme a la mer

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kilik2

Membre très actif
#49
salut heffa oui donc j'exporte en .tga

en pass j'ai occlusion depth
une pour la couleur une diffuse une higthlight pour le spécular
une qui me sers pour les alpha les algues
et la dernière pour les volumes lights

alors le hic c'est quand théorie je suis sensé faire des shaders et utilisé les overides pour rendre les différentes pass mais j'arrive pas a le faire

pour ma color pass comme ca du coup j'ai du faire des shaders constants
et quand je fait ca j'arrive plus a modifié les shaders des autres pass.

autre exemple quand je veut modifié un objet et que je hide le reste
je suis obligé de reconfiguré toutes les pass par la suite en fonction des objet qui sont ou pas sur cette pass.



 
#50
Hello, Kilik2 ! :pt1cable:

Heuu... bon, mille excuses mais, là, tu arrives à mes propres limites (et j'en ai beaucoup :sarcastic: ) en matière de rendus multipasses. :heink:

Je viens d'ailleurs de poser un tas de questions à ce sujet sur le post de ma propre image (Phoebé Station) et, avec un peu de chance, les réponses que fourniront les copains du forum te seront utiles autant qu'à moi... ;)

Encore sorry, merci d'avance à tout le monde & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com
 

kilik2

Membre très actif
#51
yé c'est pour ca que je pensé retourné sous max pour le rendu

sinon pour le rendu du calamar qq test dans une scène a part








vous pouvez peu etre me dire qu'elle style vous préféré :)
 
#56
très chouette imgs


atténue un peu ton calamar pour le faire passé derrière la vitre et montré la densité de l'eau
la il est visible comme si il y avait que de l'air entre lui et la camera
un autre tit détail aussi
la partie ronde de l'oeuil est toujours cachée ou un peu en haut ou un peu en bas ou les 2 mais jamais entièrement visible ( en cas normal bien sure )

mis a pars cela, rien a redire
très belle imgs :D


bon suitage, dernière ligne droite :D
 
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