[3D] - eiki - Martin Chabannes - Quand Alice se prend pour Pandore...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
J'aime bien aussi l'effet du premier bug, mais c'est vrai qu'il y a trop de cheveux qui rentrent dans le sol et de coupures nettes.
Par contre dans tes derniers essais, Je trouve qu'elle fait un peu Super Saïyen :)

L'idée du bug est pas mal, mais il y a vraiment trop de cheveux je trouve, on a du mal à discerner qu'il y a un humain là-dessous. Tu pourrais garder l'idée en disposant les cheveux en mèches plus ordonnées, et de façon à ce qu'ils ne couvrent pas tant le visage du perso.

Oui, c'est un peu Alice Super Sayan niveau 12 !! :)
Comme mes comperes, je pense que l'idee peut etre sympa mais peut etre mieux canalisée, qu'on dicerne meiux Alice, et qu'on sente quand meme que c'est plus une intention mantenant, qu'un vrai bug... :)

Mais ca avance bien tout ca !! Bravo M'sieur ! :)

Xav

Merci à tous pour vos coms! Je vais effectivement revoir les cheveux de 0...
J'ai mis le projet un peu en stand by à la suite d'une grande déception : la disparition des poils de mon chat lors de l'assemblage des différents persos du mur.... comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous...

Voilou, je m'y remet sérieusement maintenant, même si c'est dur avec la coupe du monde XD.

Bonjour, à tous,
J'ai enfin fini.... bon il y aurait quelques retouches à faire (notamment revoir carrément les cheveux d'Alice) mais là je ne peux plus je m'apprête à partir pour une semaine, je ne peux pas poster plus tard que ça! J'avais fait de la fumée avec blender, mais j'ai trouvé l'image trop lourde graphiquement...
rendu final :

HQ 4800x1600px
Je vous ferai des close-ups la semaine prochaine et une version fond d'écran pour ceux qui veulent : donnez moi votre définition d'écran et je vous ferai un rendu correct.

Ciaossu bonne semaine!