[3D] - eiki - Martin Chabannes - Quand Alice se prend pour Pandore...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Woouah que d'avancé, j'adore trop ton lapin lapin (mais moins les pattes du bas, de face elles font un peu trop patte de canard...) mais sinon le design est super intéréssant, pareil pour le chapelier et sa manche fondue, alice j'attend de voir la suite (mais jaime bien sa robe à trou :)) par contre, elle a l'air un peu vieille par rapport à tous ce qui se trouve dans sa chambre, non?

Par ailleurs, c'est ton cadrage définitif? Aprés je sais pas comment tu vas combler tout cela car tu a bcp d'éléments à insérer mais la partie: mur du fond et plafond est vraiment grande par rapport au reste, ce qui fait qu'au final on voit plus trop tous les objets que tu as modélisé, c'est domage parce qu'ils sont vraiment bien!

bonne continuation, j'ai hate de voir la suite. :)

Merci pour ton com Sushaps! ça fait plaisir!!!
Pour le lapin blanc, je vais voir pour retoucher les pattes, elles ne me conviennent pas non plus... J'y réfléchis, mais pour le moment il faut que je finisse Alice et le chat, qui sont des personnages primordiaux!
Etant donné que mon Alice ne me convient qu'à moitié, je me suis accordé le temps de la réflexion d'autant plus que tes remarques sushaps sont tout à fait justifiées, mon Alice a déjà l'air presque adulte... Pour la forme du visage c'est pas trop un problème étant donné qu'on devrait pas trop le voir au rendu mais pour le corps il faut impérativement que je fasse attention...
Pour le cadrage, je ne l'ai pas encore fixé, il est vrai qu'il ne met pas vraiment en valeur mes objets mais il va falloir que' j'attende d'avoir tout positionné afin de positionner ma caméra correctement...

Bon maintenant je vous montre un premier rendu de mon chat (bon pour le moment je suis pas trop mécontent de moi)... J'ai commencé l'émission de particules mais il va falloir que je les multiplie.

Dites moi tout ^^

Dubz

Membre très actif
J'ai l'impression que tu lui as fais des griffes entre les coussinets au lieu de bien en face non ?
Du coup il a plus une patte de wolverine que de vrai chat comme ça :

Saloute,
Alors, j'ai à peu près fini mon chat, Je verrai si j'ai le temps de le retoucher plus tard, j'ai encore pas mal de boulot...
Merci Dubz pour ta remarque qui m'a été très utile... (j'aurais dû le voir...)
J'ai donc retouché les pattes et les griffes et j'ai uniformisé un peu la couleur des poils!

Ciaossu

Salutations,
Alors voici un petit rendu d'Alice.
J'ai un vieux bug à la simulation de collision des cheveux, mais je me demande si je vais pas l'exploiter... je trouve que ça accentue l'aspect torturé du personnage...
Dites moi ce que vous en pensez

mad0

Membre actif
Bonjour eiki42,
j'ai déjà eu ce bug, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai toujours pensé que c'était mon ordi qui ramait trop pour les particules...
Tu as essayé avec moins de particules et plus de children?
Tu peux laisser comme ça, mais je trouve que quand même, ça se voit trop que c'est un bug, on ne se dit pas trop que c'est fait exprès...
Bon courage :)

Bonjour,
Alors j'ai fait quelques essais afin de faire quelque chose dans la style du bug mais plus maîtrisé.... L'idée que le bug a fait émergé me plait mais je sais toujours pas si je veux garder le rendu du bug tel quel ou si je le réadapte.
Bon alors je sais pas trop quoi faire de tout ça....
donc voilà ce que ça donne donnez moi vos avis