[3D] - Dydyweaky - Ximenes Andy - escape to the real world

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Hello tout le monde :) !

Vu le sujet et la date repoussée comment ne pas résister à la tentation :D.

Donc voila mon idée, une Alice assez modernisée qui cours vers une porte entouré de grosse racine dans laquelle se trouve une "rampe" texturé du fameux carrelage noir et blanc à la Alice.Si j'ai le temps je ferais un décor derrière cette porte sinon une lumière éblouissante en sortira.

Voila où j'en suis

La rampe est bien-sur encore en état de recherche.

Voila voila :)

Je trouve que la lumière crame trop le mur de gauche et droite et le plafond.
Ensuite, le cadre (et / ou miroir qui est censé être accroché au mur) tombe t_il ?
Si c'est le cas donne plus cette impression, oriente le plus vers le sol.
Le tapis a gauche (là ou il y a la porte) est assez space, peut être la perspective.
Pour la lampe, j'aurais peut être vu des chandeliers collés aux murs. Non ? Histoire de rester dans le même style.
Tien, en parlant de mur, la texture du mur du haut ainsi que celui du bas se ressemble beaucoup trop ^^.

Voilà voilà pour ma part, des petits détails qui peuvent améliorer le tout.

Ciao

Orosis : Merci merci :)

Corentin3D : Le cadre ne tombe pas, c'est une racine qui est passée à l'interieur du file avec lequel il tient normalement mais c'est vrai qu'on ne le voit pas du tout la, jle grossirai un peu et avec sa texture j'espere qu'on le verra mieux :).

Ensuite pour la lampe je suis d'accord :D j'ai choisi la simplicité. Par contre les chandeliers muraux c'est carrement pas bete :D j'y avais pas pensé :) merci Corentin.

VR-k2's : Merci l'ami :)